The Twilights Warriors (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ici postez les noms de vos livre preferer avec l'auteur mettais ce que vous pensez de cela

2 participants

Aller en bas

Ici postez les noms de vos livre preferer avec l'auteur mettais ce que vous pensez de cela Empty Ici postez les noms de vos livre preferer avec l'auteur mettais ce que vous pensez de cela

Message  Chiron14 Mer 22 Oct - 9:02

bon voila ici vous mettez vos livre libre a la chritique nous verrons bien si possible le pix(si y'en a un) ou mettais le nom de l'auteur avec un petit avis sur le livre!!!!!!
voici un des livres que j'aime


WAyLANDER


Un tres bon livre de David Gemmell.

voici ca 4eme de couverture

Le roi Drenaï a été assassiné. Une armée d'envahisseurs deferle sur le pays, avec pour mot d'ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n'est pas perdu. Il repose sur les epaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s'aventurer en territoire nadir pour retrouver la celebre Armure de Bronze, symbole de liberte.Mais peut-on faire confiance a ce Waylander?...Apres tout, c'est lui qui a assassine le roi.



un livre fort en suspence. un tres bon medieval fantastique ce bassant sur plusieurs croyance (chamanisme, satanisme, chretianisme) je conseille ce livre a tout bon fan de cette categorie vous le trouverait dans 2 edition (Milady et Bargelone) differente reparution a etait mise en place apres la mort de l'auteur il y'en a eu 2 Legend son premier livre qui eu un prix( dsl je ne sais pu le quel) et Waylander. deux autre episode existe Le royaume du loup et le heros de l'ombre. une trilogie fantastique qui vous fera parcourir le monde drenaï.
Chiron14
Chiron14
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28
Localisation : Normandie

https://thetwilightswarriors.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ici postez les noms de vos livre preferer avec l'auteur mettais ce que vous pensez de cela Empty Re: Ici postez les noms de vos livre preferer avec l'auteur mettais ce que vous pensez de cela

Message  seean Dim 2 Nov - 22:10

Voici mon livre favoris: "La Chronique des Temps Obscurs" de Yvan Lallemand

Dans ce livre on se retrouve catapulté dans l'histoire d'un garçon nommé Torak. Ce qui se passe dans le premier opus... A VOUS DE LE DECOUVRIR!
Je vais rien vous réveler mais pour ceux qui aiment lire, foncez.
Ce chez d'œuvre compte déjà 4 opus ou Torak évolue peu à peu dans un univers fantastiques!
C'est un livre à lire, relire, rerelire etc...
Le tome 1 s'appelle:La Chronique des Temps Obscurs tome 1 Frère de Loup.
Le 2nd s'appelle: La Chronique des Temps Obscurs tome 2 Fils de l'eau
Le 3ème:La Chronique des Temps Obscurs tome 3 Les Mangeurs D'âmes
Et enfin le 4ème et le dernier (pour le moment mais c'est pas fini!):La Chronique des Temps Obscurs tome 4 Le banni
Voilà j'espère que ça vous plaira!
seean
seean

Messages : 78
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 31
Localisation : Nîmes, Languedoc Roussillon, 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser